• Sat. Jul 20th, 2024

Comment sélectionner les bonnes faveurs de mariage pour votre mariage idéal

Byadmin

Jul 21, 2023

Il y a beaucoup de choses dont on a besoin pour terminer une cérémonie de mariage. Ceux-ci peuvent être n’importe où, des cristaux de table pour les mariages utilisés comme décorations, un livre d’or de mariage et des faveurs de mariage. Ces éléments doivent être choisis grâce à une planification méticuleuse. Plus il y a de choix, plus il est difficile de réduire la liste et de faire le bon choix.

Les faveurs de mariage sont une tradition très ancienne GROSSISTE CADEAUX consistant à distribuer de petits cadeaux aux invités du mariage en signe d’appréciation ou en signe de gratitude de la part des mariés. On croyait que les bombonières étaient les premières faveurs de mariage offertes par les aristocrates européens en signe de richesse et de royauté. C’est une petite boîte à bibelots qui contient des morceaux de sucre ou des confiseries et qui est généralement faite de porcelaine, de cristaux ou de pierres précieuses. Pendant ce temps, le sucre n’était offert qu’aux riches, mais comme il est devenu moins cher au fil des siècles, les amandes ont pris sa place. Au XIIIe siècle, les amandes enrobées de sucre, connues sous le nom de confettis par les Italiens, sont devenues la tendance. Par tradition, une boîte de confection contenant cinq amandes de Jordanie symbolisait la santé, la richesse, le bonheur, la fertilité et la longue vie. Les amandes de Jordanie, les dragées ou les confettis sont des amandes recouvertes d’un enrobage de bonbons de différentes couleurs originaires d’Italie et sont d’excellentes faveurs de mariage pour les mariages traditionnels. Les couleurs représentent certaines célébrations où les amandes de Jordanie blanches sont utilisées pour les mariages, le rouge pour les graduations et le jaune, le rose ou le bleu pour les baby showers. Vous vous demandez peut-être pourquoi les dragées sont celles utilisées pour les faveurs de mariage. En effet, l’amertume des amandes associée à la douceur du sucre symbolise la douceur amère d’une vie conjugale.

De nos jours, les faveurs de mariage peuvent être tout ce que les mariés jugent approprié pour leur mariage tant que cela respecte leur budget. Rappelez-vous toujours cependant que les faveurs de mariage que vous choisissez reflètent votre personnalité et votre style individuels, il est préférable de choisir celui qui vous plaît le plus.

Il existe une variété de faveurs de mariage parmi lesquelles choisir et choisir la bonne peut être un processus extrêmement complexe et long. Pour vous aider dans votre décision, voici un certain nombre de facteurs à considérer lors du choix des bonnes faveurs de mariage.

La première chose à considérer est de décider si vous voulez que vos faveurs de mariage soient des articles comestibles ou des souvenirs. Les produits comestibles ne se trompent jamais, ils sont consommés immédiatement après. Ceux-ci peuvent être des amandes de Jordanie, des gâteaux, des truffes au chocolat, des conserves, des biscuits et d’autres confiseries. Les objets souvenirs peuvent être presque tout ce qui mérite d’être un souvenir de cette journée spéciale.

La prochaine chose à considérer est le budget. Contrairement à la croyance populaire, les faveurs de mariage n’ont pas besoin d’être chères. Il suffit d’un peu de créativité pour s’adapter à votre budget prévu. En fait, certains font même des souvenirs faits à la main pour le rendre plus personnel pour leurs invités. Dans le cas où vous trouveriez ces articles trop chers, il vous suffit de contacter le fournisseur s’il peut vous proposer un prix réduit. La plupart des fournisseurs peuvent ajuster le prix en fonction de la quantité d’articles que vous achèterez, comme pour un achat en gros.

Enfin, demandez-vous si les faveurs de mariage que vous souhaitez que vos invités reçoivent leur soient utiles. Beaucoup de couples n’y réfléchissent pas beaucoup et à la fin, leurs faveurs finissent par être stockées quelque part dans la maison de leurs invités. Si les articles sont utiles aux invités, il y a de fortes chances qu’ils se souviennent vraiment de votre mariage chaque fois qu’ils utiliseront cet article et ils l’apprécieront grandement. Il peut s’agir de bougies décoratives, de flûtes à champagne, de porte-clés, d’ouvre-lettres décoratifs ou de couteaux à fromage et de beaux contenants ou boîtes pouvant être utilisés pour ranger de petits objets.

Il est important de se rappeler que vos faveurs de mariage doivent correspondre au thème général du mariage. Ceci est similaire à la façon dont vous choisissez la couleur des cristaux de table pour les mariages qui ornent la pièce maîtresse des tables et la couleur du livre d’or de mariage que vous souhaitez utiliser. Et ne suivez jamais les tendances. En choisissant des faveurs de mariage, suivez votre propre instinct. Ce sera plus un accomplissement si vous en choisissez un de choix personnel plutôt que ceux qui sont populaires. Après tout, les cadeaux que vous choisissez reflètent votre personnalité et votre style.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *